Compte rendu de l'AG du 2 octobre

Published on

Nous etions entre 30 et 40 pour cette assemblée générale et nous avons discuté sur plusieurs points qui ne peuvent être annoncés ici. Un des points principaux fut de rédiger une réponse au courrier de Bertrand Girard reçu en main propre le 24 septembre dont une copie est sur l'article précédent.

Voici notre conclusion de réponse :

Lettre rédigée lors de l'assemblée générale extraordinaire des Jardins d'utopie du 2 octobre en réponse à une lettre de la  présidence reçue le 24 septembre 2014.

A l'adresse du Président de la COMUE
M.Bertrand Girard


Monsieur,
Suite à l'entretien préalable que les Jardins d'Utopie ont eu avec vous le 12 septembre 2014, nous sommes convenus qu'il était envisageable d'entamer des négociations permettant d'obtenir de part et d'autre un règlement à l'amiable.

Les établissements représentés par le Président de la COMUE s' engagent à obtenir du préfet qu'il sursoie à l'application du jugement du tribunal administratif jusqu'à la fin des négociations,  ce qui constitue un préalable à celles-ci.

En contrepartie, les jardiniers enleveront le campement d'occupation dès la reception (par mail ou en main propre) de la notification préfectorale concernant le sursis à l'application des peines du dossier nº1305838  du tribunal administratif.

Si ce principe vous convient,  un échange de mails ulterieurs pourra convenir des modalités des négociations (représentants, lieux , formes...)

Salutations potagères

Ceci constitue un engagement approuvé par l'Assemblée Générale des Jardins d'Utopie.

Comment on this post